Ces formulaires doivent êtres remplis et signés par votre employeur et seront nécessaire pour nous indiquer quelles dépenses nous pourrons demander sur vos déclarations.
Votre employeur doit décrire le plus clairement possible toutes les allocations et/ou remboursements qu'il vous a versé. Il est important pour vous de connaitre la nature de tous les montants que vous avez recu pour la réalisation de votre travail. Une allocation qui n'est pas incluse sur votre revenu n'est pas admissible comme dépense d'emploi à moins d'un désaccord par vous, qui jugez ses allocations non raisonnable.
Rubrique Allocations et Remboursements
Le voyage entre votre résidence et votre lieu de travail n'est pas admissible et ne doit pas faire partie du kilométrage que vous déclarez comme effectué pour le travail.
Pour calculer les montants admissibles comme dépenses d'emploi, nous avons besoin du kilométrage effectué pour le travail ainsi que du kilométrage total effectué durant l'année. Ce ratio travail:total est nécessaire pour calculer la déduction de manière proportionnelle.
Dans la mesure où le gouvernement demande des pièces justificatives, il est très important de tenir un carnet de route pour tous vos déplacements effectués pour votre travail, sans quoi vos dépenses pourraient être refusées.